COMMUNIQUÉ RELATIF À LA SORTIE / DIFFUSION DU FILM LRDP²

Bonjour à tous les amateurs de vérité(s) en général et historico-socioculturelles en particulier, et tout ceux qui attendent LRDP²…

23986
11
Les dispositions prises par le gouvernement face à la pandémie dite Covid-19 obligent à modifier notre agenda de sortie et de diffusion du film La Révélation des Pyramides 2, L’Equateur penché, l’enquête continue…, réalisé par Jacques Grimault et son équipe, ainsi que les modalités d’icelles…

Nous avions prévu – notamment pour remercier nos nombreux et généreux contributeurs/trices – de leur offrir le streaming de LRDP² en priorité et en exclusivité : nous maintenons évidement ce statut privilégié, mais sommes tenus de reporter cette séance spéciale à une date ultérieure, pour l’instant inconnue, et ce afin de protéger ce film de toute reproduction et de diffusion illicites autant qu’intempestives sur Internet, comme ce fut le cas du premier LRDP.

Pour la même raison, nous devrons décaler la diffusion des DVD pré-vendus et les autres… 1/ pas de possibilité de duplication en ce moment, cause Covid-192/ là encore, protéger ce film de toute reproduction et de diffusion illicites et intempestives…

C’est ce que nous avons dû aussi faire pour sauvegarder le VEE de LNA (le Voyage En Egypte de La Nouvelle Atlantide ‒ le reporter au mois de septembre, ou, en d’autres termes, à l’équinoxe d’automne, si toutefois cela devient possible, et ce pour d’identiques raisons, toutes aussi contraignantes quoique différentes d’aspects…

Ce cas de force majeure, surimposé par la totale impéritie du gouvernement, nous permettra cependant d’améliorer tout ou partie de ce film et son environnement publi-promotionnel (en ajoutant peut-être des bonus), dont – comme souvent et précédemment dit – l’impact risque de ressembler à un tsunami précédé d’un gigantesque tremblement de Terre accompagné de la survenue d’une comète, donc – en vérité – que du bon pour les Bons et du mauvais pour les Mauvais !

D’ici là, Amis, révisez méthodiquement et sérieusement lors de cette chance de remise à jour qu’est le confinement, et donc de vous organiser pour la suite… Ça va secouer sévère ! C’est dit !

A tous : santé, courage, et chance !

Merci de diffuser sans limites…
Article précédentLe mardi 7 avril 2020 à midi, sortie officielle du film La Révélation des Pyramides 2 !
Article suivantLancement de la Revue ALKEMIA ! LE TRIMESTRIEL DE L’ALCHIMIE VRAIE !

11 COMMENTAIRES

  1. OLA
    coucou à toute la communauté
    enfin le jour J, après toute ces années d’attentes
    et non, quel KO
    je reste patient
    bon confinement
    bye

  2. Pas de nouvelles depuis le 7 Avril, ou en est on? Beaucoup attendent qui ont apporté leur soutien à la production de ce 2ème film et personne ne prend la peine de les informer. Ce n’est pas très correct, M. Grimault…

    • Des nouvelles seront annoncées prochainement : l’agitation liée à l’actualité nous a poussé à peaufiner des détails, à enrichir son contenu, et à préparer sa diffusion dans des conditions optimales. Ne vous inquiétez pas du contre-temps, aucun contributeur ne sera oublié, et votre patience (renouvelée) en sera proportionnellement récompensée.

      • Bonjour,
        Où en êtes-vous de la sortie de la LRDP2 ?
        J’attends moi aussi avec impatience sa sortie.

  3. Bonjour, pouvez-vous me dire,svp,quel sont les avantages bénéficiés lors d’une inscription
    à un abonnement mensuel à 8 euros,car je ne trouve pas dans le menu déroulant.J’ai cru voir lors d’une vidéo que l’on pouvait rentrer un code pour une réduction lors d’une vidéo leçon
    à 5 euros par exemple?Merci de votre réponse,c’est bien appréciable et un plaisir de regarder vos leçons en vidéo,bien limitées,selon mes moyens.Bonne journée.

    • Bonjour, une adhésion à l’association permettait d’avoir un tarif réduit pour l’accès aux cours publics lorsqu’ils étés dispensés en salle, à Paris. Ce n’est plus d’actualité pour l’instant, mais un nouveau format pour une reprise des cours est à l’étude.

  4. Bonjours Mr Grimault,

    petit mot d’Irlande pour vous faire savoir que « nous » attendons des nouvelles …
    Vous espérant bien sur en bonne forme..
    Salutations Irlandaises
    Go raibh maith agat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez votre commentaire
Merci d'inscrire ici votre nom