Un réveil nécessaire : LRDP 1, la révélation incontournable.

La Révélation des Pyramides a été bien plus qu’un simple documentaire ; c’était une véritable explosion culturelle, ébranlant les fondements établis de notre compréhension du passé. Le premier opus, un véritable « Big bang » intellectuel, a ouvert une brèche dans le récit historique officiel, révélant une vision alternative qui dérangeait profondément. Mais cette révélation a aussi attiré les traîtres, prêts à trahir pour leur propre gain, ignorant les décennies d’expérience de son créateur, Monsieur Grimault.

> Lien vers le premier film <

LRDP² : La quête de vérité persiste.

Malgré les épreuves, Monsieur Grimault a tenu ses promesses en lançant LRDP². Cependant, cela a déclenché une nouvelle vague de calomnies et de manipulations de la part des harceleurs, déterminés à détruire tout ce qui refuse de se plier à leurs mensonges. Il est temps de regarder LRDP², agrée par son auteur Jacques Grimault, pour nous protéger et exposer les mensonges de ces trolls.

> Lien vers le deuxième film <

Pourquoi avons-nous besoin de vous maintenant ?

Nous lançons un financement collaboratif pour mettre un terme aux attaques incessantes de ces trolls, non seulement contre Monsieur Grimault, mais aussi contre ceux qui osent défier leur narration mensongère. Votre soutien est crucial pour faire face aux coûts élevés des procédures légales et mettre fin à cette engeance malfaisante une fois pour toutes.

Agissez maintenant pour la vérité

Les harceleurs ne cachent plus leurs intentions malveillantes :
– Procédures bâillon
– Mise à mort sociale et économique

Stop à la censure !

Il est temps d’agir, mais nous avons besoin de votre aide pour mettre fin à leurs méfaits. Ensemble, mettons un terme à cette tyrannie et faisons triompher la vérité. Merci pour votre soutien.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour

    Pourquoi la version française n’est pas proposée?

    J’ai attendu avec impatience la sortie de LRDP2.

    Pouvez vous dire à quand est la version française ?
    Sinon, je regarderai la version espagnole.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez votre commentaire
Merci d'inscrire ici votre nom